Le premier pas pongiste a eu lieu le 28 décembre .

PREMIER PAS PONGISTE

Le premier pas pongiste a  eu lieu pendant les vacances de Noël.

Les enfants des différentes écoles de Baugé en Anjou étaient invités à découvrir le tennis de table.

Malgré une faible participation, toutes les écoles n'ont pas répondu et certains inscrits ne se sont pas présentés.

Ceux qui étaient là ont passé un bon après-midi.

Ils se sont affrontés via un tournoi par catégories d'âges.

Après la proclamation des résultats et la distribution des récompenses, les enfants ont pu partager un goûter avec les licenciés du club présents qui ont encadré ce moment de partage.

Voici les résultats du premier pas pongiste.

21 inscrits et 13 participants dont cinq  féminines.

CE1: 1ére Rocher Maélys (St-Jo) , 2ème Lemoine Faustine (St-Jo) et 3ème Viaud Eloise (St-Jo) .

CE2 : 1er Coignard Kenzo (St-Jo) , 2ème Lemer Eden (St-Jo) , 3ème Prieur Rose (Clefs) , 4ème Cochin Léo (Clefs) et 5ème Oran Mahéna (VB).

CM1 : 1er Bannier Anthime (St-Jo) ,2ème Bourlier Ismaël (St-Jo) et 3ème Bruant Axel (Fougeré) .

Le bureau remercie les enfants et les licenciés du club qui ont participé à la réussite de cette journée.