Superbe première phase de nos équipes avec trois montées!!!

BILAN 1ère PHASE

A la fin de la première phase nous faisons le bilan. Les résultats sont excellents avec trois montées pour nos équipes.

En Pré-Régionale, l'équipe senior 1, avec Matthis, Ydris, Rémi et Jordan, finit troisième de sa poule et accède à la Régionale 3. En effet , Mazé 2 qui finit deuxième ne peut pas monter. Leur équipe première descend de Régionale 3 !!!

En Départementale 4, l'équipe senior 2, avec Maxime, Pierre, Théo et Quentin avec un sans faute finit première et monte en Départementale 3. Elle jouera les titres de D4.

Chez les jeunes en Départementale 2, l'équipe 1, avec Thomas, Simon, Maxime, Théo et Quentin, avec là aussi un sans faute, finit première et monte en Départementale 1. Elle jouera les titres en D2.

En loisirs en D1, l'équipe 1, avec Michael, Guy, Mickael et Julio, finit deuxième de sa poule et reste en D1.

Toujours en Loisirs en D2, l'équipe 2, avec Jean-Yves, Nicolas, Pierre, Julien  et Philippe , malgré une défaite finit première de sa poule et peut prétendre à monter en D1 !!!

Superbe première phase, les entrainements paient. Il faut poursuivre dans cette voie et être toujours assidu aux entrainements.

Le bureau est fier de ces résultats et de l'ambiance au sein du club.

Merci à tous et Bonnes fêtes de fin d'année !

PS : photo de l'équipe jeune avec les nouveaux maillots