Nous faisons un premier bilan à la moitié de la première phase de cette nouvelle saison.

On fait un point à la moitié de la première phase 2023-2024

Cette saison nous avons engagé deux équipes seniors; une en PréRégionale et une nouvelle en D4; deux équipes en loisirs D1 et D2 et une équipe jeune en D2.

En ce début de championnat après quatre rencontres chez les seniors, l'équipe 1 en PR composée de Matthis, Ydris, Jordan et Rémi se positionne en milieu de tableau avec deux victoires et deux défaites.

L'équipe 2 en D4 composée de Pierre, Maxime,Théo et Quentin caracole en tête avec quatre victoires très convaincantes en autant de matchs .

En loisirs l'équipe 1 en D1 composée de Guy, Michael, Mikael et Julio se trouve en milieu de classement une victoire et une défaite; l'équipe 2 en D2 composée de Jean-Yves, Philippe, Pierre, Nicolas et Julien  est en milieu de classement avec une victoire et une défaite.

L'équipe jeune en D2 composée de Simon, Thomas et le renfort de Maxime, Théo ou Quentin est première de sa poule avec deux victoires en autant de matchs.

C'est un bon début de saison pour l'ensemble des équipes , ce qui prouve que l'entrainement paie; comme sur la photo où tous les compétiteurs sont assidus aux entrainements .

Bravo à l'ensemble du club pour son investissement. Il faut poursuivre dans cette voie.