Résultat :

Résultat Résultats du 4ème trimestre 2020

En seniors après un début de championnat difficile  avec deux défaites face à Villevèque 7- 11 et Bauné 8-10, l'équipe composée de Matthis Rezé 4pts , Guy Grellier 4pts , Julio Santos 2pts  et Pierre Rabin 0pt et un double battent Mazé 11-7et remontent  au classement et font un pas vers le maintien.

En loisirs  pour le premier match ,l'équipe composée de Mickaël Menanteau , Julien Mahou et Philippe Chaslerie perdent 6-4 contre Bouchemaine.

Chez les jeunes en D2 pour leur premier match l'équipe composée de Quentin Hamard, Etann Renaire et Théo Hamard perdent contre Chacé  6-4. En D3 pour leur premier match l'équipe composée de Samy Ben Abdallah, Maxime Jousset et Enzo Raynaud gagnent 10-0 à Vernantes.

Pour info chez les jeunes il n'y a plus de championnat par catégorie mais par niveau, D1, D2 et D3.