Week-End faste de l'OB Tennis de Table

Le week-end dernier les joueurs de l'Olympique Baugeois Tennis de Table ont fait briller les couleurs du club dans différentes salles du département.

Les seniors continuent la course en tête de leur poule en D3, Ydris de retour au club, Matthis, Pierre et Guy ont atomisé Saumur TTC 17 à 1 dans leur salle.

En loisirs Philippe, Michael et Julio ont triomphé de La Vaillante d'Angers 6 à 4 à domicile.

Chez les jeunes en D2, Quentin, Théo et Etann sont revenus de Vivy-Gennes avec une écrasante victoire 9 à 1 et restent en tête de leur poule.

Toujours chez les jeunes en D3, Maxime ,Samy et Thomas, premier match pour lui, reviennent de Mazé avec une victoire convaincante 7 à 3 .

Bravo à tous pour ces performances. L'entrainement commence à payer et le travail de la semaine est mis en application lors des matchs.

Il faut poursuivre dans cette voie pour pouvoir accéder aux divisions supérieures et retrouver des équipes plus fortes et ainsi progresser.