Un point sur nos différentes équipes

Un point sur nos équipes

Nous faisons un point au milieu de la première phase sur nos équipes engagées dans les différents championnats.

Tout d'adord l'équipe senior en D2 qui, après trois victoires, a subi sa premiére défaite ce week-end contre Vernantes. Espérons que ce n'est qu'un faux pas.

Elle est pour l'instant deuxième de sa poule.

Chez les jeunes, l'équipe 1 en D1 poursuit son apprentissage et après trois journées n'a pas connu la défaite. Elle totalise 2 victoires et 1 nul. Elle est première de sa poule.

Toujours chez les jeunes, l'équipe 2 qui est montée en D2 est pour l'instant quatrième de sa poule  avec 1 victoire et 2 défaites. Elle progresse dans cette division qu'elle découvre.

En promorelax, l'équipe 1 en D1 est première de sa poule avec 2 victoires et 1 nul. L'équipe 2 en D2 est première de sa poule avec 2 victoires et 1 nul.

Voilà les résultats à la moitié de cette première phase; des résultats très encourageants, et qui montrent l'implication de chacun lors des entrainements.

A poursuivre pour finir cette phase dans le haut de chaque classement !!!

Bravo à tous !!!!

Julio