Envie de participer ?

Le premier pas pongiste a eu lieu le 28 décembre

Premier Pas Pongiste

Le premier pas pongiste a bien eu lieu cette année pendant les vacances de Noël.

Les enfants des différentes écoles de Baugé en Anjou étaient invités à découvrir le tennis de table.

Ils se sont affrontés via un tournoi par catégories d'âges. Après la proclamation des résultats et la distribution des récompenses, les enfants ont pu partager

un goûter avec les licenciés du club présents et qui ont encadré ce moment de partage.

Voici les résultats du premier pas pongiste.

28 inscrits et 20 participants dont quatre féminines.

CE1: 1er Cochin Léo (Clefs), 2ème Simon Océane (VB), 3ème Mexmain Justine (VB).

CE2 : 1er Bourlier Ismael (Clefs), 2ème Bannier Anthime (St Jo), 3ème Lendot Ethan (St Jo), 4ème Paillocher Nathan (St Jo), 5ème Berranger Tony (Echemiré)

6ème Bottet Maiwenn (St Jo), 7ème Plassais Elye (Cheviré).

CM1 : 1er Naulet Paulin (Le Guédeniau), 2ème Viémon Lucas (VB), 3ème Texier Joaquim (St Jo), 4ème Galbette Théo (St Jo).

CM2 : 1er Raimbault Clément (St Jo), 2ème Chandellile Armand (St Jo), 3ème Roy Axel (St Jo), 4ème Amy Emilien (St Jo), 5ème Despeignes Nathan (St Jo).

Le bureau remercie les enfants et les licenciés du club qui ont participé à la réussite de cette journée.