Samedi 4 mars, notre salle de tennis de table a été inaugurée. Elle s'appelle désormais " Salle JACQUES RENAUDIN "

INAUGURATION SALLE JACQUES RENAUDIN

Ce samedi 4 mars 2023 à 11h , nous avons inauguré notre salle de tennis de table. Elle s'appelle désormais salle "JACQUES RENAUDIN ".

C'est avec beaucoup d'émotions que samedi matin nous avons donné un nom à cette salle.

Qui mieux que Jacques pouvait donner son nom à cette salle ? Lui qui a tant fait pour ce sport qu'il aimait tant. Il y a passé beaucoup de temps.

Tout son temps libre il le passait dans cette salle, lui, le bénévole qui créa ce club Olympique Baugeois Tennis de Table avec quelques copains en 1968.

Il ne quitta l'OBTT qu'à son décès en février 2022 où il fut tour à tour secrétaire 1968 à 2010, président 2010 à 2015 et correspondant.

Il fut aussi entraineur départemental, arbitre régional. Il fut membre du comité 49. Pour tout ce qu'il a fait et donné pour ce club, cette salle mérite de s'appeller "Jacques Renaudin".

Le club de l'OBTT remercie toutes les personnes qui ont assisté à cette cérémonie pour honorer sa mémoire.

Sa famille était là, très émue. D'anciens joueurs, dirigeants, des gens du comité, des élus de Baugé en Anjou, des présidents d'associations et le Maire de Baugé en Anjou étaient présents.

Merci à Baugé en Anjou pour l'organisation de cet événement très réussi et rempli d'émotion.

La matinée se termina autour du verre de l'amitié, où chacun se souvenait de moments passés avec Jacques.

Merci à tous et à bientôt dans la salle Jacques Renaudin

Photos associées : INAUGURATION DE LA SALLE JACQUES RENAUDIN

L'inauguration de la salle de tennis de table a eu lieu samedi 4 mars , elle s’appelle désormais Jacques Renaudin