Les seniors sont devenus champions de D3 !!!

CHAMPIONS D3 !!!

Après une première phase parfaite en sept matchs et autant de victoires, les seniors Ydris, Jordan, Matthis et Pierre

terminaient premier et jouaient le titre champion de D3. En quart de finale ils sont allés battre Corné 10 à 6. Dimanche dernier ils sont allés à Cholet pour jouer la demie finale et eventuellement la finale.

Le matin en demie ils ont battu MayJallais 10 à 6 et se sont qualifiés pour la finale de l'après-midi.

En finale ils ont battu facilement Murs-Erigné 10 à 4 et sont devenus champions départementaux de D3.

Bravo à eux !!!

En deuxième phase dans un groupe relevé ils devront essayer de se maintenir à ce niveau car la marche sera haute. Nous sommes de tout coeur avec eux.

A noter que les jeunes, Etann, Théo et Quentin jouaient le titre en D2. Battus en demie finale par St Macaire, ils finissent  troisième du département.

Félicitations à eux!!!

Merci à tous les joueurs du club pour leur investissement à l'entrainement. Le travail paye, et notre club est reconnu dans tout le département grâce à ces bons résultats qui mettent en avant notre club.

Allez Baugé !!!