Champion Départemental PromoRelax Guy Grellier

Après deux ans sans compétitions dû au Covid, nous avons pu reprendre les différentes épreuves en PromoRelax.

Cette saison au niveau de l'équipe nous finissons à une honorable 11ème place sur 36 équipes.

Par contre, au niveau individuel, nous avons réussi à gagner le titre départemental grâce à Guy Grellier, qui était resté avant la pandémie sur une défaite en finale.

En ce vendredi 30 avril, Guy a réussi à se venger et à gagner non sans mal, victoire en cinq sets et 14-12 à la belle , le titre de Champion Départemental du PromoRelax.

Un parcours sans faute dès les éliminatoires jusqu'à la finale qui fut d'une grande intensité et pleine de suspens.

Bravo à Guy qui une fois de plus met en avant les couleurs du club. Merci Guy !!!

A noter que dans cette soirée MIchaël Menanteau finit 19ème, Julio Santos 25ème et Jean Yves Serra 34ème sur 36, bravo à eux.

Bravo aussi à Philippe Chaslerie qui n'a pas réussi à passer les éliminatoires, mais comme on dit, le principal c'est de participer.

Le Président est tès heureux de ces performances, car grâce à ses victoires, le club de Baugé est reconnu dans tout le département .

Quelle fierté quand nous arrivons dans une salle et que l'on nous dit : " tiens voilà les gars de Baugé " !!!!

Merci à tous et vive l'OBTT !!!

Photos associées : Tournoi individuel PromoRelax 30 avril 2022 St Georges