Envie de participer ?

La première phase vient de se terminer et on fait le point des classements de chaque équipe, qui nous ont fait une très belle phase.

Belle première phase de nos équipes.

En senior, notre équipe finit première et monte en D1. Elle jouera les titres de D2.

Chez les jeunes, l'équipe 1 qui évolue en D1 finit 2ème sans perdre un match et jouera les titres de D1.
L'équipe 2 en D2, un niveau que nos jeunes joueurs découvraient, finit à une honorable 5ème place.
En promorelax, l'équipe 1 en D1 et l'équipe 2 en D2 finissent 2ème de leur groupe.

Félicitations à tous pour ces très bons résultats. Bravo à tous pour votre implication lors des entraînements et des matchs.
Continuez à faire honneur à votre club qui est reconnu dans tout le département.
La deuxième phase redémarre en janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.