Baugé 1 remporte le tournoi par équipes du promorelax à Bauné

Baugé gagne le tournoi par équipes du promorelax

Baugé 1 remporte le tournoi par équipes du promorelax à Bauné

Pour la dernière compétition du promorelax , les équipes de Baugé ont fait honneur à leurs couleurs.

L'équipe 1 composée de Michaêl Menanteau , Guy Grellier et Julio Santos ont remporté ce tournoi dans le tableau A ,

ils ont écarté tour à tour , Bauné 1 , Bouchemaine 1 , St Georges sur Loire 1 , Ste Gemmes sur loire 1 et St Léonard 1 pour terminer en vainqueur

de ce tournoi dit " gentleman"; que des victoires contre des équipes réputées.

L'équipe 2 qui était composée de Jean-Yves Serra , Philippe Chaslerie et Nicolas Bourlier qui débutait en compétition ,

finit à une honorable 5ème place dans le tableau B.

Bravo à tous les participants ! Quelle joie de se retrouver après deux ans de pandémie.

Merci à Bauné qui nous a encore super bien acceuilli. Quelle belle soirée qui se termina tard dans la nuit.

Baugé a encore fait parler d'elle  et de quelle manière . Encore bravo et à très vite pour une nouvelle saison.